L’assemblée Générale du Horgues Odos Football Club s’est déroulée ce vendredi 9 Février au club house de l’école de football d’Horgues. Dans l’assistance, on pouvait apprécier les présences des personnalités des communes d’Horgues (M.Segneré, M.Etcheverria) et d’Odos (Mme Igouas, M.Audelan et M.Bonnebaigt), tout comme des dirigeants, éducateurs, joueurs séniors et quelques parents.
A été présenté à l’assemblée le club, le bilan sportif par catégorie, le budget, les infrastructures, les différentes actions du club et la communication, et une projection sur l’avenir du club.
Les comptes ont été validé à l’unanimité par l’assemblée présente. Le comité directeur voit l’arrivée de Mr Dessenne Dominique en qualité de responsable évènementiel.
Un débat sur les installations s’est installé entre le comité directeur et les municipalités pour retrouver des conditions de jeu favorables (la mairie d’Odos a intégré à son budget l’achat de but amovible). Le prix des boissons à la buvette a été soulevé, le club semblant être trop généreux avec ses licenciés. Les municipalités souhaitent aussi plus de présence lors de leurs manifestations des licenciés et dirigeants du club. La communication envers les habitants des deux communes va être renforcée dans les mois à venir.
Un pot de l’amitié a été partagé à la fin de cette AG sereine et sans question majeure sur le fonctionnement d’un club aux structures solides mais qui comme toute association souffre du manque de bénévole au quotidien.